La duel académie suprême

La duel académie, l'unique pour devenir les meilleurs duellistes yugioh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les monstres voltaiques description des monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Le directeur
Diecteur
Diecteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom du personnage: Dark_Aigle
Deck utilisé par votre personnage: DEck monstres voltaïques
Rang de votre personnage dans l'académie: Directeur

MessageSujet: Les monstres voltaiques description des monstres   Mar 22 Mai - 19:05

Dragon Voltaïque Super - Electromagnétique

Monstre lumière à 5 étoiles

Si vous faite l'invocation sacrifice de cette carte en sacrifiant l'un des monstres suivants, cette carte acquiert l'effet approprié :
- Homme-Batterie D : Annulez l'effet d'une carte magie ou piège qui cible cette carte.
- Homme-Batterie C : Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommages de combat aux Life Points de votre adversaire.
- Homme-Batterie AA : Augmentez l'attaque de cette carte de 1000 points

ATK/1400 DEF/1000

Ange lumineux

Monstre lumière à 4 étoiles

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIÈRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

ATK/1400 DEF/ 800

Homme-Batterie C

Monstre lumière à 2 étoiles

Si tous les "Homme-Batterie C" sur votre Terrain sont en position d'attaque, augmentez l'ATK de tous les monstres de type Machine sur votre Terrain de 500 points pour chaque "Homme-Batterie C" sur votre terrain. Si tous les "Homme-Batteir C" sur votre Terrain sont en position de défense, augmentez la DEF de tous les monstres de type Machine sur votre terrain de 500 points pour chaque "Homme-Batterie C" sur votre terrain.

ATK/0 DEF/0

Moissonneur d'esprit

Monstre ténèbres à 3 étoiles

Cette carte n'est pas détruite à l'issue d'un combat. Détruisez cette carte lorsqu'elle est désignée comme cible d'un effet d'une carte magie, piège ou monstre à effet. Si cette carte attaque directement les life points de votre adversaire, il se défausse d'une carte au hasard de sa main.

ATK/300 DEF/200

Capitaine en maraude

Monstre terre à 3 étoiles

Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner comme cible d'attaque un autre monstre de type guerrier face recto sur votre terrain. Lorsque ce monstre est invoqué avec succès par invocation normale, vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un monstre de niveau 4 ou moins de votre main.

ATK/1200 DEF/400

Dame guerrière D.D./u]

Monstre lumière à 4 étoiles

Lorsque cette carte combat un monstre de votre adversaire, après le calcul des dommages vous pouvez retirer du jeu le monstre de votre adversaire et cette carte.

ATK/1500 DEF/1600

[u]Homme-Batterie AA


Monstre lumière à 3 étoiles

Si tous les monstres "Homme-Batterie AA" de votre terrain sont en position d'attaque, augmentez l'attaque de cette carte de 1000 points pour chaque "Homme-Batterie AA" sur votre terrain. Si tous les "Homme-Batterie AA" de votre terrain sont en position de défense, augmentez la défense de cette carte de 1000 points pour chaque "Homme-batterie AA" sur votre terrain.

ATK/0 DEF/0

Cyber phoenix

Monstre feu à 4 étoiles

Tant que cette carte est en position d'attaque face recto sur votre terrain, annulez les effets de toutes les cartes magie et piège qui cible 1 monstre de type machine sur votre terrain. Lorsque cette carte face recto sur votre terrain attaque ou est attaquée et est détruite à l'issue d'un combat et envoyée au cimetière, vous pouvez piocher une carte de votre deck.

ATK/1200 DEF/1600

Homme-Batterie D

Monstre lumière à une étoile

Tant que cette carte est face recto sur votre terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner de monstre de type tonnerre sur votre terrain comme cible d'une attaque (excepté homme-batterie d)

ATK/0 DEF/1900

Sangan

Montre ténèbres à 3 étoiles

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIÈRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

ATK/1000 DEF/600

Magicien de la foi

Monstre lumière à 1 étoile

FLIP: Sélectionnez une Carte Magie dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main.

ATK/300 DEF/400

Fracas, le guerrier magique

Monstre lumière à 4 étoiles

Quand ce monstre ce monstre est invoqué par invocation normal avec succès, mettez un compteur magie dessus (max 1)
Pour chaque compter sur elle cette carte gagne 300 points d'attaque supplémentaire.
Enlevez un compteur de cette carte pour détruire une carte ou piège sur le terrain.



Devoir : me remplacer le capitaine en maraude, fracas, le guerrier magique et le magicien de la foi par trois autres cartes monstres autorisées qui pourrait etre utile dans ce deck (vous pouvez par exemple ajouter un autre cyber phoenix et mettre une carte n etant pas encore dans le deck.
a m envoyer en mp

_________________
Je suis votre directeur alors respectez moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duelacademiesupreme.bbfr.net
 
Les monstres voltaiques description des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2999ptsV8]Guerriers et monstres chaotiques
» papa monstre et bébés monstres!
» Caverne aux monstres
» LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan
» [Groff, Lauren] Les monstres de Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La duel académie suprême :: Cours :: Cours généraux-
Sauter vers: