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 Chapître 2 : Comment jouer/Invocations

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Le directeur
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Nom du personnage: Dark_Aigle
Deck utilisé par votre personnage: DEck monstres voltaïques
Rang de votre personnage dans l'académie: Directeur

MessageSujet: Chapître 2 : Comment jouer/Invocations   Sam 28 Juil - 0:52

Observons le déroulement d'une partie.

Avant que le duel ne débute, une partie de pierre-papier-ciseaux commence. Le gagnant décide de l'ordre du jeu (on peut également utilisé un dé : le plus grand chiffre commencera, ou une piece).
Une fois que l'ordre est décidé, le duel peut commencer.

D'abord, chaque joueur pioche 5 cartes de son deck. Ces 5 cartes sont la main de départ du joueur.
Les cartes que vous utilisées au cours d'un duel sont principalement piochées de votre main.
Piocher une bonne carte peut donc changer l'issue d'un duel en votre faveur.

Dans un duel, les deux joueurs agissent à tour de rôle. Un joueur agit pendant un tour
Imaginons que vous êtes le premier à jouer. Au début de votre tour, piochez une carte de votre deck. C'est ce qu'on appelle piocher.

Après la draw phase où vous piochez une carte, vous pouvez, s'il s'agit d'une carte monstre, la placer sur la zone carte monstre du terrain.
Une invocation normale est lorsque l'on place un monstre sur le terrain.
Vous ne pouvez invoquer qu'un seul monstre par tour, même si vous avez plusieurs cartes monstres dans votre main. Faites donc en sorte d'invoquer celui qui correspond le mieux à vos besoins.
Invoquer un monstre en position d'attaque face recto est lorsque vous placez un monstre à la vertical sur le terrain. Cette action est expliquée en détail dans le chapître 4.

Il n'y a que 5 zones de cartes monstres sur votre terrain.
Si vous avez un monstre dans chacune de ces zones, vous ne pouvez plus invoquer d'autres monstres, alors soyez prudent.
Après l'invocation du monstre vous pouvez attaquer avec un monstre, mais le joueur qui commence en premeier aurait un avantage tro important, donc pour le premier tour uniquement, les monstres ne peuvent pas attaquer.

Devoir à me rendre comme dans le chapître 1 et à me rendre toujours comme ça :

Qu'est ce que le gagnant du jeu pierre-papier-ciseaux peut choisir ?
Une pénalité
Sa position sur le terrain
Qui commence en premier

Combien de cartes piochez-vous au début du duel ?
3 cartes
5 cartes
10 cartes

Combien de monstres pouvez-vous invoquer dans un tour ?
1 monstre
5 monstres
autant que vous le voulez

_________________
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